Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour

Gignac attaqué en justice

Modififié
Andre-Pierre Gignac est quelqu'un d’attentionné. C'est en tout cas ce que défend celle que Nice-Matin appelle Céline S., maman d'une petite Marie. Son rapport avec l'attaquant marseillais ? La jeune femme pense que le footballeur est le père de sa fille de 4 ans. Sa présence dans les pages du quotidien régional ? Son combat depuis 2 ans pour, dit-elle, qu'APG « reconnaisse la petite » . Quitte à en passer par la justice.

Le coup de foudre aurait eu lieu à l'hiver 2011 en marge d'une rencontre de l'OM (contre Arles-Avignon) à laquelle sa sœur, amie avec le groupe d'Andre-Pierre Gignac, l'a convié. La Marseillaise de 29 ans, agent d'escale à Marseille pour une grande compagnie de transport, serait alors tombée sous le charme de l'attaquant originaire de Martigues, comme elle l'a raconté au tribunal de grande instance de Marseille :

« Il était trop attentif. J'avais besoin de ça. Au fil des jours passés à se raconter nos vies, je suis tombée folle amoureuse de lui. Sans rien cacher : c'est vrai, et je l'ai signalé tout de suite à la justice, je suis tombée enceinte sous pilule, par accident. Parce que je croyais qu'on était en train de vivre une vraie grande et belle histoire, j'ai décidé de garder le bébé. Sans mettre la pression à André-Pierre. Je lui ai dit, c'est vrai, que j'en assumerais seule les conséquences s'il n'était pas prêt. »

André-Pierre Gignac, qui ne réfute pas les faits, a assuré qu'il n'avait pas eu de « relation exclusive » avec Céline, quand elle assure qu'après être parti, il est finalement revenu : « Je me remets à y croire, à l'histoire d'amour, quand il vit ma grossesse au quotidien, quand il insiste pour choisir le prénom de Marie. Quand il vient à la maternité. Quand il verse 2 500 euros sur la liste de naissance. Quand il passe le premier Noël de Marie avec nous et mes parents. »


C'est à ce moment-là, en août 2012, qu'elle se résigne, selon elle, à déposer plainte pour demander un test de paternité pour s'assurer de l'identité du père. Le numéro 9 de Marseille, convoqué en mi-mars, ne s'était pas présenté à l'institut français des empreintes génétiques d'Aix-en-Provence. D'où la demande de Céline pour qu'il se soumette à un nouveau test. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 5
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 4 heures Où trouver le guide SO FOOT du Mondial 2018 ? il y a 5 heures Suivez la Coupe du monde sur un bateau à Paris ! 9 il y a 6 heures Des fans colombiens cachent de la vodka dans des jumelles 9 il y a 6 heures La chanson de N'Golo Kanté (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 30: France-Pérou, terrain glissant, la fougue iranienne et le métro de Moscou Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 48 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3