Gignac a les crocs

0 1
Depuis son débarquement sur la Canebière en début de saison, André-Pierre Gignac a pris les allures d'un bide en puissance.

Entre un poids de forme des plus douteux et une maladresse chronique dans la zone de vérité, l'international français a été loin de répondre aux attentes placées en lui par les dirigeants olympiens.

Le bougre ne manque pourtant pas de bonnes intentions et, nouvelle année oblige, vient de promettre qu'il allait tout faire pour élever son niveau de jeu en 2011.

« Je me sens courageux, fort et sûr de moi, a-t-il confessé selon le site officiel de l'OM. Je sais que ces six premiers mois n'ont pas été brillants et que je n'ai pas fait tout ce qu'il faut. Je reviens en 2011 avec de meilleures intentions, pour faire une meilleure deuxième partie de saison et aider l'OM à garder son titre » .

Difficile de faire pire de toute façon...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On dirait Benzema début 2010 quand il déclarait : "Le ballon d'or reste un objectif pour moi. Mais cela passe par une bonne saison avec le Real et une grande coupe du monde." Bien vu.
La méthode Coué démontre vite ses limites.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1