En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Gignac a les crocs

Depuis son débarquement sur la Canebière en début de saison, André-Pierre Gignac a pris les allures d'un bide en puissance.

Entre un poids de forme des plus douteux et une maladresse chronique dans la zone de vérité, l'international français a été loin de répondre aux attentes placées en lui par les dirigeants olympiens.

Le bougre ne manque pourtant pas de bonnes intentions et, nouvelle année oblige, vient de promettre qu'il allait tout faire pour élever son niveau de jeu en 2011.

« Je me sens courageux, fort et sûr de moi, a-t-il confessé selon le site officiel de l'OM. Je sais que ces six premiers mois n'ont pas été brillants et que je n'ai pas fait tout ce qu'il faut. Je reviens en 2011 avec de meilleures intentions, pour faire une meilleure deuxième partie de saison et aider l'OM à garder son titre » .


Difficile de faire pire de toute façon...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 30 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166