Gignac « à la cave » sur FIFA 14

Modififié
0 19
À chaque nouvelle édition du jeu vidéo FIFA, c'est l'occasion pour les joueurs de foot de découvrir leur jumeau numérique. Et si Lionel Messi peut se délecter de son double en profitant de la meilleur note du jeu (94), ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. André-Pierre Gignac (sans transition) semblerait s'être plaint à Antoine Cohet, directeur marketing d'EA Sports, de la trop mauvaise note du Dédé en jeu :

« Les joueurs pros ne vont jamais dire qu’ils sont surcotés. La plupart disent, je suis meilleur de la tête, je vais plus vite, ils ont toujours un truc à critiquer. J’en parlais justement avec Gignac, il me dit : "Vous m’avez mis 76-77 dans le jeu, vous m’avez mis à la cave." Je lui ai dit : "Tu n’as qu’à mettre des buts, et tes stats évolueront, vu que les stats changent toutes les semaines." »

Ne reste plus qu'à être titulaire maintenant.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 18
Ahahahahaaaahahahahh !!!!!!

Sinon Pogba est passé de 78 en début de saison à 84 sur les matchs en ligne. Et c'est pas en allant racler l'anus d'un quelconque directeur marketing.
Mectoooooon Niveau : Loisir
C est bien il a le sens des priorites Gignac.
Le mec va jusqu'à se plaindre de sa note dans Fifa. Il est pathétique. J'aurais été le programmateur, je lui aurai ajouté un boulet au pied. Vivement qu'on le refourgue à un club de seconde zone anglais, je n'en peux plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19