1. //
  2. // Gubbio

Gigi Simoni de retour

Modififié
0 0
Le vieux roublard est de retour.

Gigi Simoni, à 72 ans, revient sur un banc de touche. L’ancien coach de l’Inter, du Napoli et du Genoa s’apprête à entraîner un 17ème club dans sa carrière d’entraîneur. Il s’agit de Gubbio, promu cet été en Serie B. « J’ai convaincu Simoni d’accepter ce défi, à partir de la semaine prochaine nous verrons les manœuvres à effectuer. Il se peut que Simoni soit épaulé par un collaborateur de confiance » a assuré le directeur sportif Stefano Giammarioli.

Le club de l'Ombrie vient en effet de virer Fabio Pecchia (ex-Napoli), après une nouvelle défaite sur la pelouse de Crotone (2-1) qui fait tomber l’équipe à l’avant-dernière place du classement. Pour son premier match avec Gubbio, Gigi Simoni se déplacera sur la pelouse du Torino, leader du classement, une équipe dans laquelle il a évolué de 1964 à 1967 et dont il a été le coach en 2000-01.

Le 11 avril 2009, Simoni avait décidé de prendre sa retraite, après 915 matches passés sur un banc de touche. Deux ans et demi plus tard, le revoilà donc d’attaque. Objectif 1000 ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0