En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gigi « l ‘amoroso » Becali

Modififié
La politique est souvent mêlée de près ou de loin au sport en général, et au football en particulier. Les exemples les plus significatifs se situent souvent à l’Est, où de bons résultats au sein d’un club deviennent vite un argument électoral. Le meilleur représentant en la matière pourrait bien s’appeler Bécali.

Avec Gigi Becali, on est toujours servi en matière de déclarations abracadabrantesques. Dernière en date celle où le président du Steaua Bucarest, non content de son poste actuel de député européen, déclare vouloir devenir « premier ministre » , tout en proclamant à qui veut l’entendre: « Je suis le relais du Christ sur terre. Ce pays (la Roumanie) a besoin de 5000 Becali mais même si nous n’en avions que 100, nous serions meilleurs que l’Allemagne ou la France. Becali n’est qu’amour et cet amour il me destine aux gens qui en ont besoin. Tout ce que je fais, je le fais pour Jésus. »


Et de son « messager » Becali, l’homme qui a fait kidnapper et torturer les voleurs de sa limousine, il en pense quoi Jésus ? DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Beretta remplace Arrigoni