En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Gigi Buffon gronde des ultras

Modififié
À peine un jour après avoir bouclé sa 623e minute d'affilée sans prendre de but en Ligue des champions, Gigi Buffon a poussé une petite gueulante contre des supporters qui sont allés trop loin.

À deux jours du derby contre le Torino, pour le compte de la 35e journée de Serie A, des fans de la Juve se sont amusés à tagger la route de la basilique de Superga, sur laquelle s'était écrasé l'avion du Torino le 4 mai 1949, un drame qui avait tué trente et une personnes. Un incident qui n'a pas laissé Buffon indifférent, et le gardien de la Juventus a publié un texte sur les réseaux sociaux dans lequel il s'en prend ouvertement aux ultras qui ont fait ça. On peut y lire : « Honneur à vous, champions du Grande Torino, pour l'éternité. Et que soient pardonnés ceux qui s'abaissent à des actes aussi inqualifiables que se moquer de vous ou vous manquer de respect 70 ans après. (...) Il faut les laisser en paix et les respecter, même si ce sont vos ennemis et vos rivaux les plus féroces. »



Gigi ne laisse passer ni les tirs ni les fautes de goût des fans de la Juve. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7