En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gigi Becali résigné

Le Steaua Bucarest s'est viandé pour la première fois de la saison. Une défaite contre le FC Astra Ploeisti (2-1) dans un stade entièrement acquis à sa cause.

Du match, la presse roumaine retient surtout le départ remarqué du président Gigi Becali à la 60ème, après le second but. Pour le plus grand plaisir du coach d'Astra, Marius Summudica, qui s'est permis une petite danse au coup de sifflet final: "C'est le plus beau jour de ma vie. J'ai enfin réussi à battre le Steaua. Même pas avec le Rapid, même pas avec Bistrita mais avec l'Astra. Je suis euphorique. Même le stade m'a hué."

Gigi était lui plus flegmatique: "Je veux voir mon équipe gagner. Une équipe menée 2-0 par l'Astra n'est pas une équipe qui gagne et n'est pas l'équipe de Gigi Becali."

Ni d'Alain Delon.


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17