En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gigi Becali, le patron même en prison

Modififié
Condamné en mai dernier à trois ans de prison pour corruption, le fantasque Gigi Becali n’en abandonne pas pour autant son Steaua Bucarest chéri.

Même incarcéré à la prison de Rahova, Becali suit l’actualité de son club et, si besoin, va jusqu’à mettre son nez dans les histoires de transfert. Mihai Stoica, le directeur général du Steaua, a pu en témoigner dans la presse roumaine.

Becali ayant eu vent de l’intérêt prononcé de Tottenham pour Chichares, le millionnaire a utilisé l’appel quotidien auquel il a droit afin de joindre Stoica et lui ordonner de ne pas vendre le jeune défenseur central.


Tottenham a du souci à se faire. Quand Gigi donne un ordre, il est plutôt déconseillé de ne pas le respecter… FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18