Giggs veut la place de Fergie

Modififié
0 10
Mais qui succèdera à Sir Alex Ferguson ? Même si le manager écossais n’a pas encore annoncé la date de sa retraite, la question mérite d’être posée. Une chose paraît certaine, les anciens du club auront forcément un avantage sur leurs concurrents. Au moins dans le cœur des supporters.

Ole Gunnar Solskjær, ancien attaquant des Red Devils, ne cesse de clamer à qui veut bien l’entendre son envie d’entraîner l’équipe mancunienne. « Je l’ai déjà dit par le passé : mon rêve est d’entraîner Manchester United » , a déclaré l’entraîneur norvégien du Molde FK au Daily Mirror.

Mais un autre Mancunien rêve secrètement du poste de Fergie. Il s’agit de Ryan Giggs. C’est du moins ce que raconte Solskjær : « Il s’intéresse au poste d’entraîneur. Il a vraiment un potentiel énorme. Il va disputer une saison supplémentaire, mais il fait très attention, surtout à ce que va faire son manager. »

Mais prudence Ryan, la reconversion en tant qu’entraîneur n’est pas chose aisée. Beaucoup s’y sont cassé les dents. N’est-ce pas Diego, Löthar et Michel ?
EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

me I and myself Niveau : District
Même si ça pourrait s'avérer être un (trop) grand challenge pour un premier poste, why not ?
tristiano Niveau : CFA2
Un certain José dislikes this!
Sympa les survêts de MU avec ton âge floqué au-dessus du Nike
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10