1. //
  2. // 34e journée
  3. // Manchester/Hull City

Giggs titulaire face à Hull ?

Modififié
0 9
Ce soir, Manchester United accueille Hull City pour un match en retard de la 34e journée. Or, ce match sera le dernier de la saison disputé à Old Trafford, et peut-être le dernier disputé par Ryan Giggs sous les couleurs de son club de toujours.

En effet, le Guardian croit savoir que l’actuel entraîneur intérimaire - joueur pourrait se titulariser ce soir, pour sa dernière avant de définitivement raccrocher les crampons pour devenir l’adjoint de Louis van Gaal.

En effet, le quotidien précise qu’après avoir hésité entre Patrick Kluivert et l’ailier gallois, Van Gaal aurait privilégié de garder le légendaire numéro 11 en tant que numéro 2, ainsi que Paul Scholes et Nicky Butt dans son staff technique.

L’actuel sélectionneur hollandais est pressenti pour être officialisé dans la semaine.

Nota bene : le match de ce soir verra également Nemanja Vidić faire ses adieux à Old Trafford, mais le quotidien précise qu’Évra et Rio Ferdinand pourraient également dire au revoir au Théâtre des rêves.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Vu ce qu'il a fait pour ce club, je pense qu'on va pas l'emmerder s'il la joue "égoïste" et qu'il se met titulaire pour sa dernière occasion de jouer à Old Trafford...
Champions world class soccer endorsed by Ryan Giggs etait quand meme un jeu sacrement degueulasse.
SeventhDisciple Niveau : CFA2
Ce serait cool si il marquait, sinon ce sera sa seule et unique saison en PL sans avoir marqué.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zico craint l'Uruguay
0 9