En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // Manchester/Hull City

Giggs titulaire face à Hull ?

Modififié
Ce soir, Manchester United accueille Hull City pour un match en retard de la 34e journée. Or, ce match sera le dernier de la saison disputé à Old Trafford, et peut-être le dernier disputé par Ryan Giggs sous les couleurs de son club de toujours.

En effet, le Guardian croit savoir que l’actuel entraîneur intérimaire - joueur pourrait se titulariser ce soir, pour sa dernière avant de définitivement raccrocher les crampons pour devenir l’adjoint de Louis van Gaal.

En effet, le quotidien précise qu’après avoir hésité entre Patrick Kluivert et l’ailier gallois, Van Gaal aurait privilégié de garder le légendaire numéro 11 en tant que numéro 2, ainsi que Paul Scholes et Nicky Butt dans son staff technique.

L’actuel sélectionneur hollandais est pressenti pour être officialisé dans la semaine.


Nota bene : le match de ce soir verra également Nemanja Vidić faire ses adieux à Old Trafford, mais le quotidien précise qu’Évra et Rio Ferdinand pourraient également dire au revoir au Théâtre des rêves.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 minutes Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs »
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Zico craint l'Uruguay