En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Giggs, stop ou encore ?

Ryan Giggs prendra-t-il un jour sa retraite ? Alors qu'on pensait le Gallois de 39 ans dans la dernière saison de sa longue et riche carrière avec Manchester United, voilà que le gaillard réfléchirait à rempiler pour une autre année !

Il faut dire que malgré un temps de jeu savamment réduit par Sir Alex Ferguson (16 apparitions), la vista du joueur le plus titré de l'histoire de la Premier League (12 fois champion !) n'a rien perdu de sa superbe, comme le montre sa lumineuse passe pour Van Persie pour l'égalisation contre West Ham en FA Cup la semaine dernière.

« Je verrai comment je me sens et si je peux encore apporter à l'équipe. Ensuite je m’assiérai et je parlerai à l'entraîneur  » , a déclaré le vétéran au Sunday People, tout en reconnaissant que les séances d'entraînement lui étaient désormais adaptées.

« Je suppose que j'en bave un peu moins que certains jeunes garçons, parce que le coach reconnaît que j'ai des besoins différents sur ce point maintenant. Mais n'allez pas croire que je ne travaille plus physiquement, sinon je ne pourrais tout simplement pas m'entraîner avec le reste des gars. »



On te croit Ryan, on te croit. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Fàbregas futur Gunner ?