Giggs soudoie son frère

0 4
Digne d'un sitcom, l'affaire Giggs vient de connaître un nouveau rebondissement. Selon The Sun, afin de stopper les révélations sur ses liaisons extra-conjugales, Ryan a décidé d'offrir 280 000 euros à son frère, Rhodri, en échange de son silence.

Interrogé par le tabloïd anglais, une source confirme : « Rhodri dit à tout le monde que Ryan veut le faire taire. L'argent offert par Ryan pourrait lui être bien utile, mais il y a une partie de lui qui veut faire connaître au monde le vrai visage de Ryan Giggs. Rhodri connaît Ryan mieux que tout le monde. À ce moment, il y a quand même de grandes chances qu'il signe le document de son frère et qu'il ne dise rien. Rhodri connaît l'existence d'autres femmes dans la vie de Ryan. Et la dernière chose que Ryan veut aujourd'hui, c'est que d'autres secrets sexuels soient encore révélés » .

Entre un frère qui passe huit ans à coucher avec sa femme et cette dernière qui le trompe avec trois autres joueurs mancuniens, Rhodri a vraiment décroché le gros lot.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4