Giggs quittera United si Mourinho arrive

2 14
Ryan Giggs commence à perdre patience.

Condamné à jouer les seconds rôles aux côtés de David Moyes et Louis van Gaal, le Gallois était censé prendre les rênes du club une fois le technicien néerlandais parti.

Mais depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train au sujet d’une possible arrivée de José Mourinho lors du prochain mercato. La nouvelle ne fait pas les affaires de l'ancien ailier, qui ne voudrait pas travailler sous les ordres du Portugais. Dans le cas où Mourinho serait vraiment nommé entraîneur des Red Devils, Giggs pourrait bien tenter l’aventure autre part.

Choisir un Portugais qui leur a, entre autres, enlevé le titre il y a 5 ans plutôt qu'une des plus grandes légendes du club ? Pas très sympa, tout ça. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Xherdan Chatquirit Niveau : District
Entre giggs et mou le choix est vite fait. Qu'il aille faire ses preuves ailleurs avant de pretendre à entraîner united.
Je ne sais quoi choisir entre Mou et Giggs.

Mou représente une sorte de caution "résultats rapides" assez tentante. Mais sur le long terme (à moins qu'il ne change de mentalité ou management), Mou détruit les clubs dans lesquels il passe.

Giggs n'apporte aucune garantie. C'est une légende de la maison. arrivera-t-il à nous faire une simili Guardiola? J'en doute, car Manchester est un chantier bien plus important que ne l'état le Barca.

Mais en même temps, je me dis, lançons-le !
Lançons un vrai projet basé autour de Giggs, avec les jeunes de l'Académie à mettre en avant, des joueurs a fort potentiel (comme Toto et Memphis) qui représentent l'avenir du club.
Faisons tout ça.
Que Giggs se rassure si le Psg n'atteint pas la demi finale en C1 cette année, Mourinho risque d'arriver à Paris
1er_Fan_de_Ruud Niveau : District
Puis-je avoir une argumentation raisonnée sur le soi-disant "Mourinho détruit les équipes qu'il entraine sur le long terme"?
Hölderlin Niveau : CFA2
C'est mieux pour Giggs de partir prendre un peu d'EXP ailleurs et de revenir une fois que le mouh aura remonté l'équipe.

C'est d'ailleurs l'unique configuration dans laquelle j’accepterais d'avoir le mouh comme coach à MU.
Mou détruit les clubs dans lesquels il passe? Quoi? Le Real, Porto se portent bien.
Chelsea se relèvera.
Y'a que l'Inter pour laquelle on peut dire que l'après a été très dur, mais je crois que l'équipe était en surrégime sous Mou, pas qu'ils se sont écroulé après.

Giggs à ManU j'y crois moyen, les gros clubs anglais sont pas du genre à laisser des entraîneurs sans expérience prendre les rennes...
The flying dutchman Niveau : Loisir
Pourquoi ne pas tenter Giggs? je ne comprends pas!
Il a été 16ème lui,, avec une équipe à 1 milliard d'euros?
Mou va détruire ce qu'il reste de ce club.
Van Gaal malgré toute sa merde, fait jouer des mecs du centre de formation, y aura rien de tout cela avec le Mou.
On va se taper des joueurs style Zouma, on va bien être contents et tout ça avec un jeu à gerber.
Le jeu de Van Gaal est actuellement à gerber mais il aspire à être brillant, celui de MOu sera à gerber et le restera.
frednorthlondon Niveau : DHR
Mou détruirait ce qu'il reste de ManU. la moitié de l'effectif partirait, il jouerait des tactiques juste pour battre Guardiola et ne ferait pas progresser les jeunes. Le niveau, comme cette année va se densifier en EPL et il n'a réussi que dans des contextes ou il avait une équipe ultra dominante, sauf à Porto et la encore il avait une génération exceptionnelle.
Giggs représente les valeurs du club, la formation à l'anglaise et s'il réussit alors il pourra ramener ManU la ou il est supposé être.
AceVentura Niveau : DHR
Tout le monde est plus ou moins d'accord pour dire que Mourinho à MU, c'est pas vraiment l'idée du siècle.
Alors, pourquoi pas Giggs, il risque biensur de faire des erreurs dues au manque d'expérience. Mais à l'heure actuelle, il est disponible et il est celui qui connait le mieux la maison.
N'oublions pas que Giggs a aussi été adjoint de Fergusson et LVG, il a surement appris plus de choses en qq mois passés avec eux que si il avait tenté de coacher tout un plus petit club.
Arrêtons avec cette histoire comme quoi Mourinho détruirais les équipes par lesquelles il passe.
On peut légitimement se dire que si une équipe fonctionne moins bien après son passage c'est que c'est peut-être un peu grâce à lui que cette même équipe était au top.
Il arrive très régulièrement qu'une équipe soit moins forte après avoir gagné un gros titre, surtout si ce n'est pas une habitude pour le club.

Ce qui serait bien c'est que Giggs soit un peu patient et travaille avec le Mou. et après il pourrait prendre le club en main. Il est encore jeune Giggs, l'avenir est à lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 14