Giggs quittera United si Mourinho arrive

2 14
Ryan Giggs commence à perdre patience.

Condamné à jouer les seconds rôles aux côtés de David Moyes et Louis van Gaal, le Gallois était censé prendre les rênes du club une fois le technicien néerlandais parti.

Mais depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train au sujet d’une possible arrivée de José Mourinho lors du prochain mercato. La nouvelle ne fait pas les affaires de l'ancien ailier, qui ne voudrait pas travailler sous les ordres du Portugais. Dans le cas où Mourinho serait vraiment nommé entraîneur des Red Devils, Giggs pourrait bien tenter l’aventure autre part.

Choisir un Portugais qui leur a, entre autres, enlevé le titre il y a 5 ans plutôt qu'une des plus grandes légendes du club ? Pas très sympa, tout ça. FM

Dans cet article

Xherdan Chatquirit Niveau : District
Note : 1
Entre giggs et mou le choix est vite fait. Qu'il aille faire ses preuves ailleurs avant de pretendre à entraîner united.
Note : 1
Je ne sais quoi choisir entre Mou et Giggs.

Mou représente une sorte de caution "résultats rapides" assez tentante. Mais sur le long terme (à moins qu'il ne change de mentalité ou management), Mou détruit les clubs dans lesquels il passe.

Giggs n'apporte aucune garantie. C'est une légende de la maison. arrivera-t-il à nous faire une simili Guardiola? J'en doute, car Manchester est un chantier bien plus important que ne l'état le Barca.

Mais en même temps, je me dis, lançons-le !
Lançons un vrai projet basé autour de Giggs, avec les jeunes de l'Académie à mettre en avant, des joueurs a fort potentiel (comme Toto et Memphis) qui représentent l'avenir du club.
Faisons tout ça.
Que Giggs se rassure si le Psg n'atteint pas la demi finale en C1 cette année, Mourinho risque d'arriver à Paris

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
2 14