Giggs quitte Manchester United

Modififié
3 25
Partout où il signe, José Mourinho sème la pagaille.

En signant à Manchester, le Portugais a déclaré à sa direction qu'il ne voulait pas que Ryan Giggs soit son adjoint. Il a demandé au club d'engager son ancien assistant, Rui Faria. Après 29 ans passés au club, Ryan Giggs quitte donc Manchester United, d'après Sky Sports.



Ryan Giggs a rejoint les Red Devils en 1987 à 14 ans. Depuis ses débuts au club en 1991, il a joué plus de 1000 matchs. Il a gagné 13 titres de champion d'Angleterre, 4 FA Cups, 4 League Cups, 9 Community Shields, 2 Ligues des champions, une Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde des clubs. Puis il a rejoint le staff de Manchester United en 2014, en tant qu'entraîneur adjoint. Le Gallois va désormais chercher un club où il pourra être l'entraîneur principal.

Qui va sauver le soldat Ryan ? RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Looping Suarez Niveau : DHR
Se séparer d'un mec qui a servi avec loyauté et dévotion pendant 29 ans pour satisfaire un autre qui a coup sur n'ira pas au delà de trois ans dans ce club. Voici une sage décision.
nyakichan Niveau : CFA2
J'ai beau détester Man U, ça me fait mal au coeur de voir ça
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 25