"Giggs prendra la relève de Ferguson"

Modififié
0 1
Plus le temps passe à Old Trafford et plus la question de la succession du monarque Sir Alex Ferguson sur le banc de Manchester United se pose.

Certains parient sur Ole Gunnar Solskaer qui fait déjà des merveilles chez lui en Norvège. Pour sa deuxième année là-bas, l'assasin à la tête d'enfant a donné à Molde le titre de champion national pour la première fois de son histoire. D'autres parlent de Paul Scholes, récemment sorti de sa retraite pour filer un coup de main aux jeunes.

Et Paul Scholes lui-même parie sur quelqu'un d'autre : un certain Ryan Giggs, bien qu'il affirme dans le Sun avoir entendu les noms de "Guardiola et Mourinho circuler" chez les Red Devils. "Mais cela peut rapidement changer. On veut toujours des entraîneurs qui obtiennent les meilleurs résultats possibles, ça dépend de leur forme du moment. Qu'il soit britannique ou étranger, on veut toujours avoir le meilleur homme à nos côtés, et pour moi le meilleur c'est Ryan Giggs. Je pense qu'il devrait prendre la relève de Sir Alex Ferguson."

De toute façon, l'Ecossais est increvable. Ça laisse le temps de choisir.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est pas increvable Alex Ferguson, il est inoxydable. Et ça, c'est grâce au pinard.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1