En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Giggs observe Waris pour Manchester United

En inscrivant 9 buts en 16 apparitions du côté de Valenciennes la saison passée, le Ghanéen Majeed Waris a marqué les esprits en France, mais pas seulement.

Selon le Mirror, de nombreux clubs auraient un œil attentif sur les performances de l'ancien joueur du Spartak Moscou qui fait aujourd'hui les beaux jours de Trabzonspor en Turquie. Parmi ces clubs, on retrouve ni plus ni moins que le Manchester United de Louis van Gaal. Apparemment, Ryan Giggs en personne se serait rendu sur les bords de la mer Noire pour observer Waris jouer contre Lokeren (victoire 2-0 de Trébizonde). Un match au cours duquel le joueur s'est montré particulièrement à son avantage.

Pas sûr qu'il le serait en revanche à MU au cœur d'une concurrence féroce impliquant notamment Van Persie, Rooney et Falcao.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7