En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Giggs : « Nous allons rectifier le tir »

Modififié
Défaits 2-1 à l'aller, les Mancuniens ont à cœur de se racheter ce soir devant leur public face au Bayern.

« Vous êtes toujours déçu quand vous perdez un match. Mais, j'espère que nous allons rectifier le tir, j'en suis même sûr » , déclare Ryan Giggs sur le site officiel du club.

L'éternel Gallois de MU est confiant mais n'oublie pas pour autant que le Bayern a posé énormément de problèmes à Manchester la semaine dernière : « En plus d'avoir de bons joueurs, le Bayern Munich est une équipe qui montre beaucoup d'allant. Nous devrons nous montrer prudents car ils ont beaucoup d'expérience en Ligue des Champions. Nous savions lors du match aller que nous affrontions une bonne équipe et nous n'avons peut-être pas joué au maximum de nos capacités » .

Nul doute que les Red Devils seront une nouvelle fois en deçà de leur niveau en l'absence de Rooney ce soir.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Neville tient à sa place