En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Giggs ne veut pas qu'on retire son numéro

Ryan Giggs aura tout connu en 23 années à Manchester United. Des dizaines de titres, des distinctions personnelles, et même un poste d'entraîneur intérimaire.

Désormais adjoint de Louis van Gaal pour la saison prochaine, l'une des légendes d'Old Trafford veut tourner la page de sa carrière de joueur, pour en écrire une nouvelle, sur le banc. C'est en tout cas ce que l'on peut comprendre à travers une interview qu'il a accordée à la chaîne officielle des Red Devils. Questionné sur la rumeur portant à retirer son numéro 11, le Gallois n'est pas emballé par cette faveur : « Tout dépend évidemment du club, mais je ne pense pas que ce soit bon pour United, où il y a constamment de grands joueurs. Je n'ai pas pensé à qui pourrait le porter désormais, c'est une bonne question. J'ai hâte de voir qui ce sera maintenant et je lui souhaiterai le meilleur. »


ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Van Gaal arrive mercredi