Giggs ne dirigera pas le Pays de Galles

0 0
Ryan Giggs ne suivra pas les traces de Mark Hughes. En 1999, l'actuel manager de Fulham était venu au chevet d'une sélection du Pays de Galles à la dérive, poursuivant en parallèle sa carrière en Premiership.

Alors que John Toshack vient de démissionner de son poste à la tête des Dragons, les rumeurs faisant du Mancunien son remplaçant allaient bon train.


Des bruits de couloir rapidement démentis par Sir Alex himself : « Je lui ai parlé. Ça n'arrivera pas. Il est impossible de cumuler les deux, a-t-il déclaré selon SkySports. Nous devons être égoïstes sur ce point. Je ne suis pas prêt à négocier. A son âge, Ryan a besoin de toute son énergie et doit se concentrer sur Manchester. C'est une saison importante pour lui. Son avant-dernière, peut-être sa dernière. Nous désirons que ce soit son avant-dernière. Et la meilleure façon pour lui que ça arrive est d'être totalement concentré ici » .

Confirmation que l'Écossais est vraiment dur en affaires...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0