1. //
  2. // Groupe H
  3. // Galatasaray/ManU

Giggs marqué par la Turquie

Modififié
0 18
Après une campagne 2011-2012 ratée, puisque les Red Devils n’avaient pas réussi à sortir de la phase de poules, Manchester United aborde cette nouvelle campagne avec le désir de se rattraper. Le groupe paraît plus qu’abordable, avec Galatasaray, dès demain, ainsi que Braga et Cluj par la suite. Pas insurmontable, donc.

Même si Ryan Giggs, l’inoxydable Gallois, se méfie de ce voyage en Turquie pour y avoir entrevu « l’enfer » il y a une dizaine d’années lors de la même affiche. « C'est le genre de souvenir qui vous suit toute votre vie. Quand on est arrivé à l'aéroport, il y avait des banderoles et des milliers de supporters nous criaient dessus. Au moment de partir en bus, on nous a jeté des objets. Des supporters sont restés devant l'hôtel toute la nuit pour chanter pour être sûr qu'on ne pouvait pas dormir. Et des gens appelaient nos chambres d'hôtel. C'était dingue. Ils arrivent à créer une ambiance que beaucoup de joueurs n'auront jamais vécu auparavant » , a-t-il expliqué sur le site officiel de son club.

Le premier match sera mercredi, à Old Trafford. Cependant, pas sûr que le théâtre des rêves ne s’embrase comme les tribunes turques. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pepèrearnaud Niveau : CFA2
Désolé, les gars, je sais que c'est un peu hors-sujet mais, si vous avez l'occasion de suivre le match demain, j'en profite pour vous recommander un joueur (à ceux qui ne le connaissent pas bien entendu) de Galatasaray: Selçuk Inan. Très, très intéresant.
Pepèrearnaud? C'est toi Christian Jeanpierre?
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
Gentil, Ericola.
giggs-rules-my-life Niveau : DHR
Même si je suis supporter de MU, je peux dire que SI, c'est sur, "le théâtre des rêves ne s’embrase (pas) comme les tribunes turques."
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Sacré Ryan, fallait débrancher la prise du téléphone !!!
L7argouss Niveau : DHR
Intéressant Flash back, à part que ça s'est passé il y a une VINGTAINE d'années, pas une dizaine. Oui Oui, Giggs et Ferguson étaient déjà là!

Trust : Mais c'est une déclaration on ne peut plus objective, dénudée de tout préjugé que tu nous sors là!!
tricher? problemes d'ethiques?
Ils respirent juste le foot et supportent leur club comme il faut. Je prefere ces ambiances la qu'un match au Stade Louis II (et pourtant j'y suis alle plusieurs fois!!).
Enfin je dis pas que etre un fan inconditionne d'un club = hooliganisme, mais faire chier ses adversaires en chantant toute la nuit devant leur hotel c'est magnifique xD
Et autre question.. Comment on peut avoir un pseudo "giggs-rules-my-life" et ne pas supporter Man U.. A moins d'etre gallois..
@ Iter

Peut-être que "giggs-rules-my-life" est le majordome ou le sexual slave de Sir Ryan et que du coup, son pseudo tient, bien qu'au demeurant il soit un fervent supporter de Hearts Of Middletian
Ou peut-être que tu devrais relire attentivement ce qu'a écrit giggs-rules-my-life
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18