En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Benfica/ManU (1-1)

Giggs le plus vieux, acte 2

Ryan Giggs est éternel. Alors il en profite.

Quand son équipe galère 0-1 sur la pelouse du Benfica, le Gallois dégaine une frappe à l'entrée de la surface pour rentrer aux vestiaires avec un score de parité (1-1). Homme de classe, le Mancunien est également un homme de record.

Comme tout vieux champion qui se respecte, Giggs a battu hier un record qu'il détenait déjà : celui de plus vieux joueur à avoir scoré dans un match de Ligue des Champions. Buteur à 37 ans et 289 jours, le milieu de terrain des Red Devils améliore ainsi le record qu'il détenait depuis son but en demi-finale aller le 26 avril dernier, face à Schalke 04.

Un nouveau record qui ne demande qu'a être battu.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
L'OM se met à l'électro