Giggs, le plus grand

0 13
George Best (R.I.P), Eric Cantona et Paul Scholes peuvent faire la gueule, Ryan Giggs a été élu meilleur joueur de l'histoire de Manchester United par les internautes à l'occasion d'un sondage sur le site internet du club.


Flatté, le plus poilu des gallois a pris un grand plaisir à évoquer ses nombreuses années passées sous le maillot mancunien : « Bien évidemment, il s'agit d'un sondage, donc l'opinion de chacun sera variable, mais quand j'ai appris cela, je n'y croyais pas. Tant de grands joueurs ont portés le maillot de United. Une chose est sûre, je ne suis pas fini, je me sens bien et je peux continuer. Franchement, je ne sais pas où le temps est passé. Mes vingt ans en particuliers, se sont évaporés. Depuis que j'ai dépassé la trentaine, je profite plus facilement des choses. Quand je repense à la vieille époque, je me rend compte que Rafael et Fabio n'avaient que huit mois et que Jack Wilshere n'était pas encore né! » .


Ryan la classe.


Les dix mancuniens plébiscités par les internautes :


1-Ryan Giggs

2-Eric Cantona

3-George Best

4-Sir Bobby Charlton

5-Cristiano Ronaldo

6-Paul Scholes

7-David Beckham

8-Roy Keane

9-Peter Schmeichel

10-Wayne Rooney


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Gloire à Giggs! Et mettre ronaldo devant scholes, keane & co... :/
C'est mérité, il restera le plus grand joueur de ce club encore très très longtemps!
Pfou le paquet de stars !!
Et Canto, toujours placé ...
Putain Ronaldo devant Scholes, Becks, Roy Keane et Schmeichel !

C'est chaud...
Le plus poilu des gallois? Vraiment? La source svp? lol
bien le classement, même si c'est vrai que l'absence de nnis law et un peu étrange. et ronaldo pour ma part n'aurait pas été si haut,pars que si il fallait absoluement mettre le plus talentueux en 1er, g. best met tout le monde d'accord. mais bon, bien quand même.
Arrêtez de cracher sur Ronaldo, c'est pas parce-qu'il est arrogant et qu'il n'a pas passé 20 ans au club qu'il ne fait pas partie des légendes. Il est bel et bien l'un des joueurs majeurs de l'histoire du club.
D'accord avec Hargreaves même si Scholes mérite d'être devant (le seul joueur qui arrive à avoir des stats de XavIniesta dans le championnat anglais...). Le problème de Ronaldo, c'est qu'il est au beau milieu de Légendes!
Au final, jte fais une équipe compétitive même si pas très équilibrée avec ces 10. Ca envoi du rêve quand même...
Giggs, c'est le genre de joueur qui force l'admiration. Bravo à lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13