En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Giggs, le plus grand

George Best (R.I.P), Eric Cantona et Paul Scholes peuvent faire la gueule, Ryan Giggs a été élu meilleur joueur de l'histoire de Manchester United par les internautes à l'occasion d'un sondage sur le site internet du club.


Flatté, le plus poilu des gallois a pris un grand plaisir à évoquer ses nombreuses années passées sous le maillot mancunien : « Bien évidemment, il s'agit d'un sondage, donc l'opinion de chacun sera variable, mais quand j'ai appris cela, je n'y croyais pas. Tant de grands joueurs ont portés le maillot de United. Une chose est sûre, je ne suis pas fini, je me sens bien et je peux continuer. Franchement, je ne sais pas où le temps est passé. Mes vingt ans en particuliers, se sont évaporés. Depuis que j'ai dépassé la trentaine, je profite plus facilement des choses. Quand je repense à la vieille époque, je me rend compte que Rafael et Fabio n'avaient que huit mois et que Jack Wilshere n'était pas encore né! » .


Ryan la classe.


Les dix mancuniens plébiscités par les internautes :


1-Ryan Giggs

2-Eric Cantona

3-George Best

4-Sir Bobby Charlton

5-Cristiano Ronaldo

6-Paul Scholes


7-David Beckham

8-Roy Keane

9-Peter Schmeichel

10-Wayne Rooney


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27