En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Giggs fait toujours « honte » à son père

Modififié
Une plaie loin, très loin d'être refermée.

Fraîchement nommée sélectionneur du pays de Galles, la légende de Manchester United Ryan Giggs ne va pas pour autant pouvoir fêter ça avec ses proches. En froid avec la reste de sa famille depuis la liaison qu'il a eue avec la femme de son frère durant sept ans, l'ex-international gallois n'est pas près de retrouver la bénédiction de son père.


Dans un entretien accordé au tabloïd The Sun, Danny Giggs, le père de Ryan, ne pardonne toujours pas cet épisode et le regrette amèrement : « Aujourd'hui (mardi, ndlr) je devrais être le père le plus fier du monde, mais il me fait honte. Je ne peux même pas me résoudre à l’appeler par son nom. Je l’appelle l’ex-footballeur. Et quand je le vois à la télévision, je zappe, comme tout le monde dans la famille.  »

Gaucher contrarié. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12