Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Giggs fait toujours « honte » à son père

Modififié
Une plaie loin, très loin d'être refermée.

Fraîchement nommée sélectionneur du pays de Galles, la légende de Manchester United Ryan Giggs ne va pas pour autant pouvoir fêter ça avec ses proches. En froid avec la reste de sa famille depuis la liaison qu'il a eue avec la femme de son frère durant sept ans, l'ex-international gallois n'est pas près de retrouver la bénédiction de son père.


Dans un entretien accordé au tabloïd The Sun, Danny Giggs, le père de Ryan, ne pardonne toujours pas cet épisode et le regrette amèrement : « Aujourd'hui (mardi, ndlr) je devrais être le père le plus fier du monde, mais il me fait honte. Je ne peux même pas me résoudre à l’appeler par son nom. Je l’appelle l’ex-footballeur. Et quand je le vois à la télévision, je zappe, comme tout le monde dans la famille.  »

Gaucher contrarié. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article