Giggs évoque la retraite et l'avenir

Modififié
1 9
Comme chaque saison depuis plusieurs années, tout le monde se demande si Ryan Giggs va raccrocher. Il faut dire que le milieu gallois de Manchester United va fêter ses 39 ans dans quelques jours.

Quand on demande au gaucher s'il s'agit de sa dernière saison, il répond que ça pourrait être le cas. « Je suis dans le même état d'esprit depuis 2 ou 3 ans : je prendrai ma décision après Noël, je verrai comment je me sens et ce que le manager pense de moi, explique-t-il au Daily Telegraph. Si je ne prends plus de plaisir et que je n'apporte plus autant que sur les dernières années, alors j'arrêterai. J'aurai 39 ans en novembre et la retraite n'est pas quelque chose qui m'inquiète » , a-t-il déclaré. Avant de revenir sur les secrets de sa longévité que sont le yoga et la diététique.

Après avoir lâché que Javier Zanetti avait été son adversaire le plus coriace, Giggs a parlé reconversion : « Entraîner m'intéresse beaucoup. Plus ma carrière approche de sa fin, plus j'y pense. Je me prépare du mieux possible, je passe mes diplômes d'entraîneur avec Nev (Ndlr, Gary Neville). On passera notre dernier degré l'année prochaine. »

Pour finir, Ryan Giggs semble vouer une admiration sans bornes à Sir Alex, son entraîneur de toujours : « C'est lui qui réussit à créer une ambiance familiale au sein du club. Il blague avec tout le monde à la cantine. Il connaît le nom de chaque apprenti, c'est fascinant, je me demande toujours comment il fait. » Réussir à shooter dans une chaussure et l'envoyer en pleine tête de David Beckham, Ferguson est vraiment quelqu'un de fascinant. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
39 ans toujours là, RESPECT !
Millonario Niveau : DHR
Giggs, ou la différence entre un bon joueur et un VRAI professionnel
lo947
Giggs est tout simplement un monstre du football et de Man U en particulier. Je me suis toujours dit que si il avait été anglais, la sélection aurait été encore meilleure grâce à lui, lorsqu'il jouait ailier et alignait les perf' avec les Red Devils! Ca fera un vide lorsqu'il arrêtera, c'est un emblème et il n'a jamais eu la grosse tête

En bref, respect.
Retenir de l'énorme carrière de Ferguson son jet de chaussure sur Beckham c'est petit vraiment...vous pouvez faire mieux...
oui respect ,juste pour le plaisir, archi revu mais quand meme.http://www.youtube.com/watch?v=quI_LkMj4HI
Les éloges ne seront jamais assez suffisantes pour un tel joueur...
Le mec pense déjà à la retraite ?
Mais quel fainéant.
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Quel fabuleux joueur !
Par contre niquer la femme de son frère pas bien !
waynerooney Niveau : CFA
Paradoxalement, j'ai vraiment pas envie qu'il prenne sa retraite et le voir prolonger chaque année me fait vraiment plaisir, mais sur le terrain c'est plus trop ça quand il est aligné par Fergie. Plus les guiboles pour jouer sur les ailes ou il excellait et pas assez bon en relayeur selon moi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9