Giggs et Neville ouvrent un restaurant

Modififié
478 4
Les reconversions de Ryan Giggs et Gary Neville comme businessmen sont plus concluantes que leurs reconversions en tant qu’entraîneurs. Déjà propriétaires d’un hôtel et de deux cafés, après avoir créé le groupe GG Hospitality, les anciens protégés de Sir Alex Ferguson vont ouvrir un restaurant au National Museum Football de Manchester.

Les deux membres de la génération 92 des Red Devils ont confié la direction artistique de The Rabbit in the Moon au chef étoilé Michael O’Hare. En plus de cet établissement, les anciens footballeurs vont également installer leur Cafe Football au rez-de chaussée du musée.

Dans le Manchester Evening, Gary Neville s’est dit ravi de l’ouverture prochaine du restaurant : « Ouvrir notre premier restaurant avec Michael O’Hare et son équipe est un fantastique moment pour GG Hospitality et Manchester. C’est une période excitante pour notre business avec de nouvelles annonces imminentes. »

Giggs et Neville bientôt dans Cauchemar en cuisine ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

en combien de temps gary plante le resto, en nous faisait une franky vincent? https://www.youtube.com/watch?v=H81l8PXGFrw
Vu le joueur rugueux qu'était Neuville, nul doute que l'une des spécialités du restaurant sera la distribution de tartes... Quant à Giggs, il va tenter de faire passer des boudins à la casserole?
La viande rouge sera hors de prix
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Des chefs étoilés en Angleterre... J'aurais jamais cru.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
478 4