En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Giggs et l'American way of life

Modififié
Ryan Giggs a atteint le crépuscule de son règne. A 36 ans, et même s'il continue à être titulaire à Manchester United, le Gallois doit commencer à penser à la fin.

Il a confié à la presse britannique qu'il envisageait de rejoindre la Major League Soccer après cette saison, suivant l'exemple de son ancien coéquipier David Beckham : « Becks est probablement le plus grand joueur du monde et il joue toujours pour l'équipe nationale anglaise, donc c'est difficile de ne pas respecter la qualité de la MLS. En étant en Amérique, on a un super mode de vie –parfait pour la croissance des enfants– et le jeu ne cesse de s'améliorer. J'ai encore une saison avec Manchester United, après ça, je serai peut-être trop vieux » .

Ryan Giggs croit encore au rêve américain.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Une chanson pour Iniesta