« Giggs et Cantona ne sont pas des joueurs de classe mondiale »

8 36
Apparemment, Éric Cantona et Ryan Giggs ne font pas forcément l'unanimité outre-Manche.

Dans son livre Leading, Sir Alex Ferguson explique qu'il a eu sous ses ordres seulement quatre joueurs de classe mondiale : Paul Scholes, Cristiano Ronaldo, Ryan Giggs et Éric Cantona. Stan Collymore, passé notamment par Liverpool, n'est pas de cet avis, selon des propos rapportés par le Daily Mirror.

« Ferguson a eu raison de nommer Cristiano Ronaldo et Paul Scholes parmi le quatuor des joueurs de classe mondiale. En revanche, Cantona n'a pas vraiment montré son talent pour la France ou dans les très gros matchs de Ligue des champions, et Giggs, c'est juste pour sa longévité. Selon moi, les deux autres joueurs de classe mondiale de United étaient Roy Keane et Ruud van Nistelrooy » , a expliqué l'ancien attaquant anglais, reconverti commentateur sportif.

Et Wayne Rooney, alors ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Rien à redire là-dessus
Et histoire de Troller, j'aurais aussi enlevé Ruud Van Nistelrooy de la liste, avec une note artistique bien en dessous de la moyenne.
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Il a pas tort... Cantona, tu lui laisses les mêmes faits purement footballistiques mais tu lui mets le charisme de Pedretti, on s'en souviendrait autant qu'un Christian Perez.
Canto je l'ai pas bcp vu jouer donc je ne pourrais me prononcer.Pour Giggs je suis pas d'accord. Ce qu'il a réalisé à United au top de sa forme était tout simplement fou! Aurait peut être fallu qu'il dispute une compétition internationale (CDM, EURO) pour voir, mais pour moi, c'était un joueur de classe mondiale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 36