Giggs devient entraîneur-joueur

Modififié
32 24
C'était déjà plus ou moins son rôle ces dernières années auprès de Sir Alex, c'est désormais officiel : en plus de continuer à distiller sur les terrains ces coups de patte (gauche) dont il a le secret, Ryan Giggs fera partie du staff de David Moyes.

Manchester United l'a annoncé sur son site officiel ce jeudi, une nouvelle dont se sont évidemment réjouis l'entraîneur principal et son nouvel adjoint.

« Ce n'est pas un secret que j'ai passé mes diplômes, et je vois cela comme la première étape de ma future carrière. Je suis vraiment excité de travailler aux côtés de David et de l'équipe  » , s'est ainsi félicité le mythique Gallois.

À noter que Phil Neville devrait également rejoindre le staff mancunien dans les jours qui viennent. Sans doute moins sexy, mais tout aussi révélateur de la place accordée en Angleterre aux glorieux anciens. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
J'espère juste qu'il fera pas comme Anelka
"mais tout aussi révélateur de la place accordée en Angleterre aux glorieux anciens." Faut pas généraliser quand même, c'est juste dans l'ADN de ManUtd.
Allez dire ça à Chelsea par exemple...
Ce staff commence à avoir une putain de gueule, n'est-il pas?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
32 24