Giggs démasqué

0 2
Le bruit courait sur Twitter depuis un moment. Hier, le Sunday Herald a tué tout suspense. Ryan Giggs est bel et bien le joueur du championnat anglais impliqué dans le scandale sexuel avec Imogen Thomas, glamour modèle gallois et récente candidate de l'émission Big Brother.

Le journal écossais a ainsi mis fin à la partie de poker menteur qui sévissait depuis quelques semaines outre-Manche. Rappelons qu'Imogen Thomas est accusé d'avoir eu une relation de plusieurs mois avec un joueur marié de Premier League, joueur dont il était jusqu'ici juridiquement interdit de révéler le nom dans la presse anglaise.

Le Sunday Herald, qui siège à Glasgow en Ecosse, s'est donc permis de dévoiler en Une l'identité du joueur fautif, le tout sans se mettre à dos la justice britannique. C'est du moins ce que croit son rédacteur en chef : « Nous ne sommes pas distribués en Angleterre donc nous ne sommes pas sous le couvert de l'interdiction. J'ai pleinement confiance dans la position du journal. »

Comme quoi, il n'y pas que DSK qui intéresse les médias.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
accusée d'avoir eu une relation avec un homme marié ??? depuis quand c'est puni par la loi ça????
Faut la voir la Imogen Thomas !! C'est autre chose que notre Zahia nationale !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mancini encense Kompany
0 2