Giggs calme Depay

Modififié
5 20
Arrivé à Old Trafford cet été, Memphis Depay n'a pas encore totalement convaincu.

Pourtant, le Néerlandais se comporte comme s'il était au club depuis des années. Pas le genre à passer inaperçu. Entre les sorties, les femmes et le reste, Memphis a plus prouvé en dehors que sur le terrain. S'il avait inscrit trois buts en deux matchs lors du tour préliminaire de Ligue des champions, en Premier League, il n'a marqué qu'un but en huit journées.

Et ça ne plaît pas à son staff, notamment à Ryan Giggs qui a remis en place le jeune joueur, selon ses propos rapportés par le Mirror : « Memphis est pris en photo lorsqu'il sort, et il passe beaucoup moins inaperçu que les autres joueurs. Il doit faire profil bas jusqu'à ce que son football soit à la hauteur. »

Traduisez : marque d'abord des buts avant de faire le beau. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est le genre de déclarations que je ne comprends pas vraiment. Si le mec a besoin de sortir, de s'entourer de gros nichons et de grosses bagnoles pour se sentir bien, vaut mieux qu'il le fasse s'ils veulent qu'il soit performant, non?Tant qu'il est pas torché ou qu'il s'envoie de la shnouf'. Parce que si le mec doit rester chez lui, ne pas se montrer, alors qu'il a la bougeotte et qu'il a toujours été habitué á faire le beau, pas sur que cela le rende plus performant. Faut se rendre compte que ces mecs ont souvent besoin de ca. C'est comme si tu disais à n'importe quel employé que s'il est pas au niveau au bureau toute la semaine, faut pas qu'il sorte le weekend... Attention, je parle pas d'excès donc qu'on me tombe pas dessus, je parle de vivre sa vie de kéké comme il l'entend et l'a toujours fait.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Sauf que dans les très grands clubs l'image est quasi aussi importante que les performances (vente à l'étranger etc...). On te paye excesssivement bien, mais fais un effort en retour.
Les tatouages, l'image de bad boy, tous ces trucs font entièrement partie de l'image marketing de ces joueurs. Quand tu vas chercher un mec comme ça, tu sais très bien à quoi t'attendre. Faut arrêter un peu avec l'image des grands clubs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 20