En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Giggs calme Depay

Modififié
Arrivé à Old Trafford cet été, Memphis Depay n'a pas encore totalement convaincu.

Pourtant, le Néerlandais se comporte comme s'il était au club depuis des années. Pas le genre à passer inaperçu. Entre les sorties, les femmes et le reste, Memphis a plus prouvé en dehors que sur le terrain. S'il avait inscrit trois buts en deux matchs lors du tour préliminaire de Ligue des champions, en Premier League, il n'a marqué qu'un but en huit journées.

Et ça ne plaît pas à son staff, notamment à Ryan Giggs qui a remis en place le jeune joueur, selon ses propos rapportés par le Mirror : « Memphis est pris en photo lorsqu'il sort, et il passe beaucoup moins inaperçu que les autres joueurs. Il doit faire profil bas jusqu'à ce que son football soit à la hauteur. »


Traduisez : marque d'abord des buts avant de faire le beau. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88