En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Giggs à MU jusqu'à 40 ans ?

Aujourd'hui Ryan Giggs fête ses vingt ans à Manchester United. Et si cet anniversaire a été un brin gâché par la défaite d'hier contre Chelsea, l'hommage du monde du foot au Gallois est unanime.

A 37 ans, l'ailier gauche de MU, sous contrat jusqu'en 2012, vient également d'égaler le nombre de matchs disputés en Premier League sous le maillot rouge par Bobby Charlton (606), ce qui vous pose un gars. D'ailleurs, John O'Shea ne s'y trompe pas et voit bien son illustre coéquipier continuer encore quelques années.

« Sa forme physique n'a pas changé depuis que je le connais et il se soigne très bien. En fonction des blessures, il pourrait continuer encore longtemps mais je suis sûr qu'il prend les saisons les unes après les autres » , estime le Nord-Irlandais qui a répondu « sans aucun doute » quand on lui a demandé s'il était envisageable que Giggs continue encore trois ans.

Joyeux anniversaire Ryan.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24