Giggs à MU jusqu'à 40 ans ?

0 3
Aujourd'hui Ryan Giggs fête ses vingt ans à Manchester United. Et si cet anniversaire a été un brin gâché par la défaite d'hier contre Chelsea, l'hommage du monde du foot au Gallois est unanime.

A 37 ans, l'ailier gauche de MU, sous contrat jusqu'en 2012, vient également d'égaler le nombre de matchs disputés en Premier League sous le maillot rouge par Bobby Charlton (606), ce qui vous pose un gars. D'ailleurs, John O'Shea ne s'y trompe pas et voit bien son illustre coéquipier continuer encore quelques années.

« Sa forme physique n'a pas changé depuis que je le connais et il se soigne très bien. En fonction des blessures, il pourrait continuer encore longtemps mais je suis sûr qu'il prend les saisons les unes après les autres » , estime le Nord-Irlandais qui a répondu « sans aucun doute » quand on lui a demandé s'il était envisageable que Giggs continue encore trois ans.

Joyeux anniversaire Ryan.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
O'Shea est devenu Nord Irlandais ?
Giggs est vraiment L'EXEMPLE à suivre dans le football. Un joueur complet, fidèle et sympathique. Giggs est aussi l'un des meilleurs passeurs-centreurs de l'histoire, une vista incroyable!
allez pas grave l'irlande du nord ou du sud ça reste l'irlande
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3