En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 23e journée
  3. // Arsenal/Aston Villa

Gibbs ne voit aucune limite pour Arsenal

Modififié
Les hommes de Wenger sont de retour dans le game.

La victoire d'Arsenal face à Manchester City (2-0), lors de la précédente journée de championnat, a redonné du volume aux ambitions des Gunners. Pour Kieran Gibbs, ce succès est très important dans la saison des Canonniers, comme il l'a déclaré au Mirror. « Je pense que gagner à Manchester City est un virage majeur pour nous. Parfois, il suffit d'un match pour lancer une bonne dynamique. »

À en croire le latéral, l'impact de cette défaite mancunienne peut avoir une influence sur le reste de la saison. « Nous avons montré à tout le monde que nous avions notre mot à dire, que nous étions toujours là. » L'Anglais a également avancé qu'Arsenal n'avait aucune raison de ne pas croire au titre. « Pourquoi devrions-nous nous poser des limites ? Il y a encore beaucoup de choses en jeu. »


The sky is the limit. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51