1. //
  2. // 23e journée
  3. // Arsenal/Aston Villa

Gibbs ne voit aucune limite pour Arsenal

Modififié
0 4
Les hommes de Wenger sont de retour dans le game.

La victoire d'Arsenal face à Manchester City (2-0), lors de la précédente journée de championnat, a redonné du volume aux ambitions des Gunners. Pour Kieran Gibbs, ce succès est très important dans la saison des Canonniers, comme il l'a déclaré au Mirror. « Je pense que gagner à Manchester City est un virage majeur pour nous. Parfois, il suffit d'un match pour lancer une bonne dynamique. »

À en croire le latéral, l'impact de cette défaite mancunienne peut avoir une influence sur le reste de la saison. « Nous avons montré à tout le monde que nous avions notre mot à dire, que nous étions toujours là. » L'Anglais a également avancé qu'Arsenal n'avait aucune raison de ne pas croire au titre. « Pourquoi devrions-nous nous poser des limites ? Il y a encore beaucoup de choses en jeu. »

The sky is the limit. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il s'enflamme un peu le Gibbo...
Mais avec le retour des blessés long-terme (Ozil, Walcott et Ramsey, puis bientôt celui de Wilshere), la signature de Gabriel et sans oublier la confirmation de Coquelin, la 3ème place est envisageable.
LeMagicienOz Niveau : DHR
Pour une fois que les joueurs d'Arsenal abordent Février en pleine confiance on va pas s'en plaindre !

Fait juste gaffe au limite du terrain Gibbo, sort pas en touche quoi..
Calme toi Gibbsy, tu joues à Arsenal (apparemment il a oublié) il faudrait pas que tu te déchires comme contre manchester en champions en 2009, ne t'enflammes pas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4