Gibbs, en vacances plutôt qu'en sélection

Modififié
0 7
Kieran Gibbs se tire une balle dans le pied.

Le latéral gauche d'Arsenal, habitué de la sélection anglaise est en train de se mettre en danger tout seul à quelques semaines de l'Euro. En effet, convoqué avec l'équipe d'Angleterre par Roy Hodgson, Gibbs n'a pas honoré sa sélection à cause de ses vacances. Selon le Dailymail, Gibbs, profitant des quelques jours de congé offerts par Wenger, le coach des Gunners, s'est envolé aux États-Unis et n'a pas pu rentrer à temps pour participer aux deux matchs des Three Lions contre l'Allemagne ( victoire 3 buts à 2) et contre les Pays-Bas (défaite 2 bus à 1). Roy Hodgson a donc fait confiance à Danny Rose pour le suppléer. Et pas de chance pour Gibbs, le joueur de Tottenham a réalisé deux prestations de très bonne qualité, et se relance dans le même temps dans la course pour l'Euro.

Vraiment pas leur truc, les fins de saison, à Arsenal. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Rose a causé un pénalty. Après, je veux bien que ce soit un geste de qualité pour un joueur anglais que de faire une main dans la surface...
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Je pronostique un Jean-Foutre d'or pour Gibbs à la fin de la saison.
Il a déjà 27 ans.
Damn, quand je le regarde, il joue toujours comme un U21.


Il est finalement comme Walcott et (peut-être) Oxlade-Chamberlain, un joueur surcôté.

Fausse promesse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7