Gibbs, AOC et Marriner graciés par la FA

Modififié
0 19
Exclu par erreur lors du choc entre Arsenal et Chelsea samedi après-midi (0-6), Kieran Gibbs a été entièrement blanchi par la Fédération anglaise (FA). Pas de suspension donc pour l’arrière latéral des Gunners. De manière plus surprenante, Oxlade-Chamberlain, le véritable fautif, a lui aussi été épargné par les hautes instances du foot anglais suite à l’appel déposé par Arsenal. Les deux joueurs seront donc disponibles pour le match de ce soir contre Swansea.

Andre Marriner, l’arbitre de la rencontre qui avait eu le mérite de faire amende honorable après sa grossière erreur qui l'avait vu confondre les deux joueurs, s’est lui aussi vu gracier par la Fédération. Il pourra donc officier dès ce week-end pour la rencontre entre Southampton et Newcastle.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nyakichan Niveau : CFA2
Il aurait manqué plus que ça, que Gibbs soit suspendu 3 matchs
MaitreQuenellier Niveau : Loisir
en france gibbs aurait été sanctionné 2 match ainsi que oxlade avec la video 1 ferme et un sursis et Marriner une félicitation distinguée de notre magnifique président moustache .2 monde différent avec 10 ans de retard vive la France
Encore un exemple à prendre aux anglais!
Pour la défense de l'arbitre c'est vrai que Chamberlain ressemble un peu à Gibbs qui aurait bouffé Wilshere...
Bref au niveau de l'arbitrage et des sanctions sportives les rosbiefs sont encore loin devant nous.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19