En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Guingamp-Bastia (1-0)

Ghislain Printant a mal aux fesses

Modififié
Bastia et l'arbitrage, une longue histoire.

Ce samedi soir, l'En Avant Guingamp a profité d'un penalty dans les dernières secondes du match pour arracher les trois points face à un SC Bastia qui ne s'est pas procuré la moindre occasion du match (1-0). Mais pour l'entraîneur des Bastiais, Ghislain Printant, il s'agit plus d'une injustice qu'autre chose : « J'ai revu les images, déjà il n'y a pas penalty. S'il n'y a pas penalty, il n'y a pas expulsion. Je pense que le monde politique du football français a su faire les choses en règle » , a-t-il fustigé en conférence de presse, qui se soucie d'ailleurs de son postérieur : « Je vais faire attention en m'asseyant de ne pas avoir trop mal aux fesses. »

Dans le reste de cette longue polémique, le technicien de 54 ans n'a pas trop apprécié l'attitude de son confrère, Jocelyn Gourvennec, qui s'est plaint ces derniers temps de penaltys trop généreux accordés contre lui : « Ça a pleuré énormément tout au long de la semaine. Je n'ai pas voulu polémiquer dessus, mais il est bien évident que ce soir, je suis dégoûté par la tournure des événements. »


Ghislain pas content. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40