1. //
  2. //
  3. // Guingamp-Bastia (1-0)

Ghislain Printant a mal aux fesses

Modififié
2 14
Bastia et l'arbitrage, une longue histoire.

Ce samedi soir, l'En Avant Guingamp a profité d'un penalty dans les dernières secondes du match pour arracher les trois points face à un SC Bastia qui ne s'est pas procuré la moindre occasion du match (1-0). Mais pour l'entraîneur des Bastiais, Ghislain Printant, il s'agit plus d'une injustice qu'autre chose : « J'ai revu les images, déjà il n'y a pas penalty. S'il n'y a pas penalty, il n'y a pas expulsion. Je pense que le monde politique du football français a su faire les choses en règle » , a-t-il fustigé en conférence de presse, qui se soucie d'ailleurs de son postérieur : « Je vais faire attention en m'asseyant de ne pas avoir trop mal aux fesses. »

Dans le reste de cette longue polémique, le technicien de 54 ans n'a pas trop apprécié l'attitude de son confrère, Jocelyn Gourvennec, qui s'est plaint ces derniers temps de penaltys trop généreux accordés contre lui : « Ça a pleuré énormément tout au long de la semaine. Je n'ai pas voulu polémiquer dessus, mais il est bien évident que ce soir, je suis dégoûté par la tournure des événements. »

Ghislain pas content. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

y a de quoi quand même...si ça c'est pas un péno cadeau suite aux chouinages de la semaine des hommes de le graet, alors qu'est ce que c'est?
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
J'aime pas Bastia à cause de leur position de victime permanente mais là il faut bien avouer que n'importe quelle équipe aurait le seum.
Se prendre un peno pareil où il y a absolument rien dans le temps additionnel à 0-0....
Au moins Gourvénec aura la décence de plus la ramener sur l'arbitrage
"Je pense que le monde politique du football français a su faire les choses en règle"

Et c'est reparti pour un tour de paranoïa ! Complotistes, rassemblement immédiat !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 14