Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ghezzal snobe Everton

Modififié
Le dossier de l'été continue de traîner côté lyonnais.

Alors que la presse locale se faisait l'écho d'un accord entre l'Olympique lyonnais et Everton pour le transfert de Rachid Ghezzal, l'intéressé aurait finalement décidé de recaler l'offre des Toffees. Malgré une très belle proposition financière, le natif de Décines privilégierait toujours une prolongation de contrat avec son club formateur, lui qui est lié au septuple champion de France jusqu'au 30 juin 2017. La perspective de disputer la prochaine Ligue des champions ferait en effet pencher la balance côté lyonnais.

Toutefois, le plus grand flou règne toujours autour du futur de l'international algérien, qui aurait également refusé un nouveau bail chez les Gones, assorti d'un salaire estimé à 200 000 € par mois. Actuellement blessé, il a déjà manqué la reprise de la Ligue 1 et a déclaré forfait pour les prochaines échéances internationales avec les Fennecs. Une situation complexe qui agace la direction lyonnaise.

« On est dans le cas d’un jeune joueur, brillant, gentil, intelligent, qui a réussi une demi-saison l’année dernière formidable et qui, devant une proposition très élevée d’Everton, a refusé alors que cela lui aurait permis de multiplier par 20 sa rémunération de l’année dernière. Il est très important qu’à partir du moment où il juge que Lyon est mieux qu’Everton, il accepte notre proposition, qui va lui permettre de gravir les échelons » , a ainsi réagi sur RMC le président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas.


De plus en plus irrité par la tournure que prend ce dossier, il a en revanche précisé que Mathieu Valbuena avait émis le souhait de rester, malgré plusieurs offres et la porte ouverte laissée par les dirigeants de l'OL.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom