En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ghezzal pense au Mondial

Modififié
Le Mondial est une obsession pour tout le peuple algérien, y compris pour Abdelkader Ghezzal.



Le buteur des Fennecs vit une saison compliquée en club puisque son club, Sienne, est d'ores et déjà relégué en Serie B. Mais qu'il se rassure, la Coupe du Monde approche et il va pouvoir penser à autre chose. Pas sûr pour autant que les résultats avec la sélection soient meilleurs qu'avec son club.



« Il est clair qu'un succès face à la Slovénie nous permettra de jouer avec beaucoup de confiance les deux matchs qui suivront contre l'Angleterre et les USA. Mais il faut reconnaître qu'au Mondial, il n'y aura pas de match facile. On s'attend donc à des matches très difficiles. L'Angleterre n'est pas à présenter, c'est l'un des favoris pour le sacre final. Mais de notre côté, on est conscients de la tâche qui nous attend et on est très motivés pour défendre les couleurs nationales. Je pense que le match amical face à l'Irlande nous permettra d'avoir une meilleure idée sur l'Angleterre » , a-t-il déclaré au Buteur.



L'Irlande, ça n'est pas tout à fait l'Angleterre cela dit.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7