Ghezzal forfait pour le Trophée des Champions

0 10
Le retour de Rachid Ghezzal avec l’OL n’est pas pour tout de suite.

L’ailier de 24 ans connaît une préparation bien mouvementée. Après avoir refusé de prolonger son contrat avec l’Olympique lyonnais cet été, Rachid Ghezzal dont le bail entre Rhône et Saône s’arrête en juin 2017, avait été placé sur la liste des transferts avant d’être envoyé avec l’équipe réserve. De retour dans le groupe pro cette semaine, l’international algérien a été contraint de déclarer forfait pour le Trophée des Champions contre le Paris Saint-Germain samedi à Klagenfurt en Autriche. L’ailier de l’OL souffre d’une contracture aux adducteurs mais devrait retrouver le chemin des terrains la semaine prochaine selon les informations de L’Equipe.

Troisième absence de marque pour cette rencontre après le forfait de Thiago Silva et la suspension de Grzegorz Krychowiak.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Suspension de krycho? wtf?
A cause de suspension non purgée à Reims?
Blessure diplomatique ? Un coup à passer la saison en CFA...

Ou alors comme avec Njie l'an dernier, un club s'est positionné. On peut rêver.
RomsteakGary Niveau : DHR
Message posté par Mitsuo
Suspension de krycho? wtf?
A cause de suspension non purgée à Reims?


Il s'agit d'une suspension qu'il devait purger à Séville. La fédération espagnol a demandé à ses homologues de la ligue 1 de maintenir las suspension contre le joueur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10