Ghezzal devrait prolonger avec l'OL

Modififié
139 11
L’épilogue est proche.

Après la défaite face à Bordeaux(1-3), Rachid Ghezzal est revenu en zone mixte sur sa prolongation de contrat avec l’Olympique lyonnais. L’affaire qui traîne depuis la fin de saison dernière devrait trouver une issue favorable dans les prochains jours. L’international algérien, qui a refusé de rejoindre Everton cet été, a confié qu’il était proche de signer un nouveau contrat. « Moi, je l’ai toujours dit, mon souhait est de continuer à l’Olympique lyonnais. On s’est rapproché avec le club, c’est une bonne chose. Si un accord peut-être trouvé dans les jours ou semaines qui viennent ? Oui, bien sûr  » , a expliqué le milieu de terrain de l'OL.

Jean-Michel Aulas s’est dit ravi de la décision de son joueur. « C’est une très bonne nouvelle. C’est bien que Rachid ait effectivement annoncé cela. J’espère que l’écart avec ce qu’il estime raisonnable va être comblé très vite. J’ai beaucoup travaillé samedi et dimanche dernier, on lui a fait des propositions très proches de ce qu’il avait demandé en début de négociations, à la hauteur de nos meilleurs internationaux » , a déclaré le président lyonnais.

Travailler plus pour gagner plus. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : DHR
"l'Ol prolonge le lol" - 4e journée
Helmut Rahn Niveau : CFA
J'espère que le club n'augmentera pas sa proposition. Vu son match d'hier il aura déjà du bol s'il la conserve d'ailleurs.
"à la hauteur de nos meilleurs internationaux"

ok
Marty_Nick Niveau : DHR
Ce mono sourcil en devenir !
cHris wAddle Niveau : CFA2
Message posté par Marty_Nick
Ce mono sourcil en devenir !


T'inquiète avec ce qu'il va palper, il aura largement de quoi se payer une épilation!
Pfff sérieux ? On a pas assez d'expérience à Lyon avec les divas qui réclame des tonnes et qui se touche la nouille ensuite ? On apprend jamais c'est dingue.

Et pis l'augmenter à ce niveau, après ce caprice tout l'été et ce match lamentable de sa part hier, ça fait vraiment club pigeon.
Agent Graves Niveau : District
Message posté par Laodhy
Pfff sérieux ? On a pas assez d'expérience à Lyon avec les divas qui réclame des tonnes et qui se touche la nouille ensuite ? On apprend jamais c'est dingue.

Et pis l'augmenter à ce niveau, après ce caprice tout l'été et ce match lamentable de sa part hier, ça fait vraiment club pigeon.


Aulas survalorise à qui veut l'entendre que son joueur moyen-bon avec seulement 86 matchs TCC (titu et Remplaç.) en 4 saisons, est une future star en espérant une vente avec pleins de zéros.
Le joueur s'enflamme, demande une très importante revalorisation salariale.
Des clubs moyens anglais type villa, swansea,...(des pigeons) proposent un transfert de quelques millions.
Le joueur, persuadé qu'avec les propos de son président, mérite un plus gros club, fais trainer les choses.
Le président a peur que le type parte libre, le joueur a peur d'une blessure qui le mettrait tricard !

Et voilà comment on surpaye !
On peut même se demander si les conseilers de Ghezzal ne sont pas Grenier, Valbuena, Gonalons, etc...
KimKällström Niveau : District
@Agent Graves,
Je n'arrive pas à comprendre la présence de Gonalons dans ton poste. (A la toute fin). Tu pourrai éclaircir ce point ?
Agent Graves Niveau : District
Message posté par KimKällström
@Agent Graves,
Je n'arrive pas à comprendre la présence de Gonalons dans ton poste. (A la toute fin). Tu pourrai éclaircir ce point ?


Je reconnais que j'ai un poil exagéré sur Gonalons bien que là encore, ce joueur est survalorisé "footballistiquement" par son prez'!

Je pars du principe que la valeur intrinsèque d'un joueur évoluant en liguain, son réel potentiel, se mesure aux noms et aux nombres de grands clubs étrangers qui proposent réellement de s'attacher ses services.

Force est de constater qu'actuellement, les pousses lyonnaises n'attirent vraisemblablement que des seconds couteaux européens.
Qu'un joueur comme Gonalons refuse plusieurs fois le Napoli, ça m'interroge quant au mental du joueur, à sa capacité à sortir de sa zone de confort, et donc à être un joueur de très haut niveau.
Ne plus le voir en EDF est déjà un début de réponse...
KimKällström Niveau : District
On connait le traitement qu'a Aulas avec les joueurs qu'il apprécie. Mais là on parle du capitaine de l'équipe actuelle, capable de sortir de vraiment gros match (et aussi capable d'énorme trou d'air, comme l'année dernière et ses 6 premiers mois). Cela fait un moment qu'il est titu dans l'équipe, donc je ne le trouve pas survalorisé comme tu le dis. (Ca reste mon avis hein).

Pour le reste, je suis du même avis que toi.

Cependant, quand à la "zone de confort", le type est titulaire et capitaine dans une équipe qu'il connait parfaitement, qui joue un beau jeu (quand ils le veulent ..), qui joue le haut du tableau (2ème place, certes), présente souvent en LDC (sans parler des résultats qu'on connait).
Alors oui, il commence à ne plus faire partie des jeunes, il peut avoir fait son temps à Lyon, mais je ne trouve pas qu'on puisse lui reprocher de vouloir rester à Lyon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
139 11