Ghezzal devrait prolonger avec l'OL

Modififié
139 11
L’épilogue est proche.

Après la défaite face à Bordeaux(1-3), Rachid Ghezzal est revenu en zone mixte sur sa prolongation de contrat avec l’Olympique lyonnais. L’affaire qui traîne depuis la fin de saison dernière devrait trouver une issue favorable dans les prochains jours. L’international algérien, qui a refusé de rejoindre Everton cet été, a confié qu’il était proche de signer un nouveau contrat. « Moi, je l’ai toujours dit, mon souhait est de continuer à l’Olympique lyonnais. On s’est rapproché avec le club, c’est une bonne chose. Si un accord peut-être trouvé dans les jours ou semaines qui viennent ? Oui, bien sûr  » , a expliqué le milieu de terrain de l'OL.

Jean-Michel Aulas s’est dit ravi de la décision de son joueur. « C’est une très bonne nouvelle. C’est bien que Rachid ait effectivement annoncé cela. J’espère que l’écart avec ce qu’il estime raisonnable va être comblé très vite. J’ai beaucoup travaillé samedi et dimanche dernier, on lui a fait des propositions très proches de ce qu’il avait demandé en début de négociations, à la hauteur de nos meilleurs internationaux » , a déclaré le président lyonnais.

Travailler plus pour gagner plus. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : CFA2
"l'Ol prolonge le lol" - 4e journée
J'espère que le club n'augmentera pas sa proposition. Vu son match d'hier il aura déjà du bol s'il la conserve d'ailleurs.
"à la hauteur de nos meilleurs internationaux"

ok
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
139 11