1. //
  2. // Sélection
  3. //

Ghana: retour de Boateng

Modififié
3 17
Kwesi Appiah a fait appel à ses meilleurs éléments pour le barrage retour des qualifications à la Coupe du Monde face à l'Egypte.

Le sélectionneur ghanéen a dévoilé sa liste ce mardi. Y figure notamment le milieu offensif de Schalke 04, Kevin Prince Boateng, qui avait annoncé sa retraite internationale à seulement 24 ans en 2011, avant de se déclarer de nouveau disponible pour les Black Stars début août.

Mauvaise nouvelle pour l'OM en revanche puisque les frères Ayew seront également du déplacement le 19 novembre prochain et ce, malgré la victoire 6-1 du Ghana au match aller. Elie Baup devra donc composer avec deux joueurs fatigués pour la rencontre face à Ajaccio le 22 novembre.

Sous réserve, évidemment, que sa casquette sa balade encore du côté du Vélodrome à cette date.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Millonario Niveau : DHR
Assez énervant ce type jamais dispo pour les poules ou les amicaux avec les longs trajets en avions. Par contre une CDM ou une CAN pas de problème
Message posté par Millonario
Assez énervant ce type jamais dispo pour les poules ou les amicaux avec les longs trajets en avions. Par contre une CDM ou une CAN pas de problème


Exactement, je ne comprend pas pourquoi le sélectionneur l'a rappelé. Il va sans doute se faire insulter pas toute une moitié du stade durant la coupe du monde et l'après.
nononoway Niveau : CFA
Alors queeeee revoilà la sous-préfète !
Message posté par Millonario
Assez énervant ce type jamais dispo pour les poules ou les amicaux avec les longs trajets en avions. Par contre une CDM ou une CAN pas de problème


T'es bien gentil quand tu parles de CAN. Le mec ne se donne pas la peine de se taper des matchs contre le Mozambique, le Kenya ou que sais je, mais une fois la qualif. assurée (ils en ont passé 6 à l'Egypte il me semble), le gars se repointe pour aller au Brésil. En fait il n'est disponible que quand il faut aller jouer la coupe du monde. Finaud tout ça, mais je me demande ce qu'en pensent les ghanéens.
nononoway Niveau : CFA
Sinon, question d'observateur :

Pourquoi le Ghana a-t-il positionné son flocage avant à deux endroits différents lors de ses matchs de coupe du monde 2010 ?

Un moment c'était sur l'épaule, un autre sur l'estomac.

Pour reprendre un terme utilisé dans un article sur l'EN de RDC dans So Foot, est-ce dû à une organisation "à l'africaine" ?

Autre question : ont-ils été sanctionné pour ne pas avoir mis leur numéro avant sur un fond uni ? Comme il est requis en compétitions internationales (comme en Champions League, d'où les maillots spéciaux du Barça en 2008-09, 13-14) ?

Oui, ces informations vont changer ma vie.

Merci d'avance si quelqu'un a une idée :)
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH Le mec n'a aucune gène.

Dès que j'ai su que le Ghana avait cartonné l'Egypte au match aller, j'étais certain qu'il allait vouloir revenir.
Euh les mecs le gars s'était déjà rendu dispo pour le match aller
Il était simplement blessé donc non appelé...
Sinon on est tous d'accord c'est un opportuniste
Oh mais c'est bientôt la coupe du monde ?! Allez hop je reviens, on oublie tout !
Soulcialist Niveau : Loisir
Le parfum de la caïpirinha, l'odeur de la picanha, et j'en passe des vertes et des pas mûres sur les plans refilés par les joueurs de la Roja, etc.
Ca vaut le coup de pointer le bout de son nez en Égypte, non?
Flaviustitusvirulus Niveau : Loisir
Ha j ai envie de dire que chacun vois midi a sa porte, et puis échange de bon procéder il re intègre l equipe et l equipe gagne un top joueur mais bon j aimerai bien que dans c est cas la un vote a bulletin secret de l effectif approuve sa re intégration ou non
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 17