1. //
  2. // Sélection
  3. //

Ghana: retour de Boateng

Modififié
3 17
Kwesi Appiah a fait appel à ses meilleurs éléments pour le barrage retour des qualifications à la Coupe du Monde face à l'Egypte.

Le sélectionneur ghanéen a dévoilé sa liste ce mardi. Y figure notamment le milieu offensif de Schalke 04, Kevin Prince Boateng, qui avait annoncé sa retraite internationale à seulement 24 ans en 2011, avant de se déclarer de nouveau disponible pour les Black Stars début août.

Mauvaise nouvelle pour l'OM en revanche puisque les frères Ayew seront également du déplacement le 19 novembre prochain et ce, malgré la victoire 6-1 du Ghana au match aller. Elie Baup devra donc composer avec deux joueurs fatigués pour la rencontre face à Ajaccio le 22 novembre.

Sous réserve, évidemment, que sa casquette sa balade encore du côté du Vélodrome à cette date.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Millonario Niveau : DHR
Assez énervant ce type jamais dispo pour les poules ou les amicaux avec les longs trajets en avions. Par contre une CDM ou une CAN pas de problème
Message posté par Millonario
Assez énervant ce type jamais dispo pour les poules ou les amicaux avec les longs trajets en avions. Par contre une CDM ou une CAN pas de problème


Exactement, je ne comprend pas pourquoi le sélectionneur l'a rappelé. Il va sans doute se faire insulter pas toute une moitié du stade durant la coupe du monde et l'après.
nononoway Niveau : CFA
Alors queeeee revoilà la sous-préfète !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 17