1. // Emeutes à Londres

Ghana-Nigéria annulé

0 0
Tout le monde parle du très attendu Angleterre-Pays-Bas, supprimé en raison des émeutes qui secouent Londres. Notamment, parce que le match aurait pu permettre aux Oranje de prendre la tête du classement FIFA, mais aussi parce qu'on attendait de voir où en était la sélection anglaise.

Mais un autre match amical, prévu en Angleterre, a lui aussi été annulé: Ghana-Nigeria. Les deux formations d'Afrique de l'Ouest devaient se retrouver, ce mercredi, à Watford, dans la banlieue nord de Londres. La police, dispersée aux quatre coins de la capitale pour faire face aux émeutes, a déclaré qu'elle n'était pas en mesure d'assurer la sécurité autour du Vicarage Road Stadium où devait se dérouler la rencontre.

La revanche de la demi-finale de la CAN 2010, remportée 1-0 par les Black Stars, n'aura donc pas lieu. En revanche, la rencontre de Cricket entre l'Angleterre et l'Inde, qui doit se tenir ce soir à Birmingham, la deuxième ville d'Angleterre qui vient d'être gagnée par l'embrasement, devrait, elle, bien avoir lieu.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Conte veut de la bave
0 0