Espagne - Liga - 24e journée - Getafe/Celta Vigo (3-1)

Getafe impitoyable à domicile

Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Luis Garcia, coach de Getafe
Luis Garcia, coach de Getafe
Getafe - Celta Vigo : 3-1
Buts : Colunga (9e), Diego Castro (33e) et Fernandez (41e) pour Getafe. Fernandez (19e) pour Celta Vigo.

Après cinq saisons passées en seconde division, le Celta Vigo a fait son retour en Liga, mais on ne peut pas dire que cette saison soit un long fleuve tranquille. Premier relégable avant cette 24e journée, le Celta avait l'occasion de sortir de cette zone en cas de victoire sur la pelouse de Getafe (12e).

Dès le début de la rencontre, Vigo monopolise le ballon, mais la qualité offensive de Getafe, notamment représentée par Diego Castro, donne des sueurs froides à l'équipe de Galice. À la 10e minute, les joueurs du Celta perdent le ballon devant leur surface et Colunga d'inscrire son troisième but de la saison. Les visiteurs réagissent bien avec l'égalisation d'Augusto Fernández de la tête (18e). Mais ironiquement, ce but a plutôt réveillé le club de Madrid que relancé le Celta Vigo. Diego Castro, à la suite d'un coup de billard dans la surface, redonne l'avantage à son équipe (33e) avant que « Fede » ne fasse le trou sur corner (41e).

La seconde mi-temps est à l'image de la première. Une équipe du Celta Vigo qui tente de construire, mais qui subit les assauts de l'équipe locale. Colunga (55e et 68e), mais également Barrada (64e et 86e) auraient d'ailleurs pu alourdir le score. Avec cette victoire, Getafe gagne provisoirement une place aux dépens du Real Valladolid qui affronte l'Atlético Madrid demain (19h).

EG


 





Votre compte sur SOFOOT.com

0 réaction ;
Poster un commentaire


0 réaction :
Poster un commentaire