1. //
  2. //
  3. // Las Palmas-Getafe (4-0)

« Getafe est une équipe de merde » selon l'un de ses joueurs

Modififié
0 7
Instant poésie en Espagne.


Getafe a connu ce mardi soir sa septième défaite consécutive en championnat face à Las Palmas, en s'inclinant sur un cinglant 4-0. Une série plutôt négative qui envoie le club entraîné par Fran Escribá à la 17e place, à seulement deux points du premier relégable. D'ailleurs, Mehdi Lacen, milieu défensif de Getafe, n'y va pas par quatre chemins pour définir la forme du moment : « Nous sommes une véritable équipe de merde. Si nous continuons comme ça, la deuxième division nous attend » , lance-t-il au micro de Movistar +, avant d'ajouter : « Ça fait beaucoup de journées où on ne marque pas et où on ne montre pas grand-chose. Nous demandons pardon au public. Nous sommes coupables, on doit relever la tête. »

Langue de bois interdite. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça me ferait chier d'entendre ça si j'étais supporter de Getafe
Lacen dépasse les bords, les bords de Seine.. . .

Non en fait je voulais voir si mon avatar s'affichait enfin.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
En tout cas, si Getafe pouvait descendre, ça serait pas plus mal, selon moi : club sans véritable soutien populaire, sorte de "succursale" du Real, jeu pas très bandant, peu de références (à part le superbe quart de C3 face au Bayern, y a quelques années)...
Je préfère largement qu'un club plus historique comme le Sporting Gijon se maintienne à leur place et parmi les équipes de Liga Adelante, il y en a aussi quelques-unes que j'aimerais autant voir en Liga (Osasuna, Saragosse, Oviedo, Valladolid, Majorque...).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7