Getafe a raté Bojan

0 0
Sans grande perspective d'avenir en Catalogne, Krkic Bojan a préféré quitter le club qui l'a formé. Il découvrira le Calcio aux côtés de Luis Enrique, à la Roma, pour chercher à relancer sa carrière, lui qui a même perdu sa place chez les moins de 21 ans espagnols.

La Roma n'était pas la seule équipe intéressée par le jeune attaquant. En Liga, Angel Torres, le président de Getafe, avait aussi tenté l'approche.

«  Avec le Barça on a discuté pour Bojan et pour Montoya. Pour Bojan, on a offert 10 millions d'euros, mais il s'était déjà mis d'accord avec la Roma et Luis Enrique, et il voulait jouer la Coupe d'Europe. On s'était renseigné sur Montoya pour un éventuel prêt, mais Guardiola veut l'intégrer dans l'équipe première l'année prochaine » , a-t-il regretté.

Frustré, il s'est rabattu sur le Real, qui lui a cédé un de ses jeunes, Pablo Sarabia, et tente toujours de faire revenir Pedro Leon.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Netzer allume Prinz
0 0