En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Getafe a raté Bojan

Sans grande perspective d'avenir en Catalogne, Krkic Bojan a préféré quitter le club qui l'a formé. Il découvrira le Calcio aux côtés de Luis Enrique, à la Roma, pour chercher à relancer sa carrière, lui qui a même perdu sa place chez les moins de 21 ans espagnols.

La Roma n'était pas la seule équipe intéressée par le jeune attaquant. En Liga, Angel Torres, le président de Getafe, avait aussi tenté l'approche.

«  Avec le Barça on a discuté pour Bojan et pour Montoya. Pour Bojan, on a offert 10 millions d'euros, mais il s'était déjà mis d'accord avec la Roma et Luis Enrique, et il voulait jouer la Coupe d'Europe. On s'était renseigné sur Montoya pour un éventuel prêt, mais Guardiola veut l'intégrer dans l'équipe première l'année prochaine » , a-t-il regretté.

Frustré, il s'est rabattu sur le Real, qui lui a cédé un de ses jeunes, Pablo Sarabia, et tente toujours de faire revenir Pedro Leon.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Une ex-formatrice défonce la Goal Line Technology (via Brut Sport) il y a 2 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 29
il y a 4 heures Dupraz quitte le TFC 114 il y a 5 heures Robinho en route vers Sivasspor 39 il y a 8 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Netzer allume Prinz