En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Orléans-Lens

Geste fort d'Orléans avant le match contre Lens

Modififié
Pour que le spectacle soit beau jusqu'au bout.

L'US Orléans reçoit le RC Lens ce lundi en clôture de la vingt-sixième journée de Ligue 2, soit un peu le match des extrêmes : d'un côté, l'USO qui tente de s'extirper de la zone rouge, de l'autre, Lens qui tente de raccrocher au wagon de tête pour les places de promotion.

Et la fête risque d'être encore plus belle, car les supporters des Sang et Or ont eu une belle surprise en provenance de la direction orléanaise. Dans un communiqué, celle-ci déclare que pour accueillir les supporters dans les meilleures conditions et répondre à la forte demande des visiteurs, elle a décidé de « de délocaliser le parcage visiteurs en tribune Orléans, situé derrière le but, pour accueillir au maximum 1300 Lensois contre 350 dans le parcage habituel » .

Serait-ce l'effet Pierre Bouby, qui jette une chape de coolitude sur l'US Orléans ? En tout cas, il fait plaisir de voir que la mode de criminaliser les supporters n'a pas touché toute les instances du football professionnel français.


Et puis à Lens, avec ce genre de nouvelle, on en viendrait presque à adorer le lundi. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9