Gervinho se fait les croisés

Modififié
1 22
La Chinese Super League n’est pas de tout repos.

Gervinho, qui évolue à l’Hebei China Fortune, s’est gravement blessé et souffrirait d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. L’international ivoirien manquera la CAN qui se déroulera du 14 janvier au 5 février 2017. Le chouchou de Rudi Garcia, sous les ordres duquel il a évolué au Mans, à Lille et à la Roma, risque d’être absent des terrains pendant six mois. L’ancien Lillois a rejoint la France pour passer des examens complémentaires.

Le nouveau coach de l’OM va devoir oublier son ancien joueur pour le mercato hivernal. Enfin une bonne nouvelle pour Frank McCourt, qui économise du même coup un budget serre-tête. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

(et au stade Léon-Bollé)
Cafu cremes Niveau : CFA2
L'association des futurs chauves de 30 ans apporte tout son soutien à leur membre le plus éminent. L'association des tout droits passés pro aussi. Et celle des joueurs qui boudent parce que la direction du vent a changée de même.
Note : 1
La ligne éditoriale de Foot Mercato est en dépression, cette blessure leur flingue la majeure partie de leur article du mercato hivernal à venir
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
"Ces joueurs qui pourraient suivre Garcia à l'OM"...
Note : 2
Tu la sens venir aussi la rumeur cabaye
PaganBishop Niveau : DHR
J'ai envie de le lire cet article maintenant...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Infaisable, mais Cabaye, je prends direct, tant que ça permet d'enlever Zambo du 11...
Cabaye je vais le chercher dans ma Twingo a Londres direct et je le ramene direct au Velodrome avec meme Giroud dans le coffre (bon pour la banc hein, faut pas deconner)
5 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 22