Gervinho puni

1 0
On peut être talentueux sur le terrain et faire n'importe quoi à côté. Certains grands joueurs ne vous diront pas le contraire. Gervinho non plus d'ailleurs.



L'attaquant lillois vient d'écoper de 15 mois de prison avec sursis et de 20.000 euros d'amende pour des infractions répétées au Code de la Route.

Le joueur ivoirien, lors de l'année qui vient de s'écouler, a d'abord été arrêté avec un faux permis (novembre 2009), puis a renversé deux jours plus tard un motard après avoir grillé un stop et a enfin été de nouveau contrôlé sans permis valable (avril 2010).



Même si Gervinho évite la prison ferme, le Tribunal de Lille s'est donc montré plutôt sévère. Peut-être est-ce dû au fait que, lors de la convocation au tribunal du joueur, le procureur avait dénoncé « le caractère délibéré, la persistance et l'obstination » du prévenu à reprendre le volant malgré ces infractions. Ou au fait qu'il avait voulu acheter le silence du motard après l'accident. Dans les deux cas, chapeau bas. Ou pas.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dégagez !
1 0