En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gervinho perd son A

Certains se font prendre sur un contrôle de routine bénin. Gervinho a lui fait les choses comme il fallait.

Il aura suffi d'un accrochage avec un deux roues dans les environs de Lille pour que le buteur ivoirien avoue la supercherie.

Les poulets débarquent sur les lieux de l'incident, et demandent les papiers du joueur du LOSC.


Pas fier, Gervinho sort son papier rose en émettant une petite réserve : son permis est factice, provenant d'un bouiboui et acheté en Côte d'Ivoire.

Il en est donc quitte pour une prochaine convocation à l'Hôtel de police de Lille pour prendre connaissance de sa peine.

A moins que, comme son collègue marseillais Souleymane Diawara, l'Ivoirien ne sèche la convoc'. (source La Voix du Nord)

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7