Gervinho n'aime plus Arsenal

Modififié
2 8
Épanoui du côté de la Roma, Gervais Yao Kouassi aka « Gervinho » enflamme le stadio Olimpico depuis maintenant deux saisons.

Si l'ancien joueur de Lille et d'Arsenal a retrouvé son ancien coach, Rudi Garcia, dans la capitale italienne, son passage mi-figue, mi-raisin du côté des Londres ne lui a pas laissé de bons souvenirs. En effet, le numéro 27 de la Roma n'a toujours pas digéré le coaching d'Arsène Wenger lors de son passage chez les Gunners. « Wenger ne m'a jamais fait confiance. Quand j'étais petit, je rêvais de jouer à Arsenal car je les aimais. Maintenant, je les déteste à cause du traitement qu'il m'a réservé » , a déclaré l'intéressé à la Gazzetta dello Sport avant d'ajouter qu'il regrettait de ne pas avoir montrer ses vraies valeurs du côté de l'Emirates : « Je regrette d'avoir quitté Arsenal avant d'avoir pu montrer mes qualités comme je peux le faire à la Roma maintenant. »

Pas le temps pour les regrets, Gervais. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sagnarienàvoir Niveau : DHR
https://www.youtube.com/watch?v=z_KmNZNT5xw

Sans rire, arrêtez avec cette brève, c'est au moins la cinquième fois qu'elle ressort sous des titres différents. On a compris que Wenger avait été injuste avec le poulet sans tête.
space_ritual Niveau : DHR
y a eu la même news y a 2 jours... et puis le non respect des dates dans le foot ça commence à m'énerver, y a 2 ans il était pas à Rome il était à Arsenal le gars...
LucaBrazzi Niveau : CFA
dans 3 jours on aura
Gervinho bridé par Wenger
Le problème des brèves répétitifs c'est qu'elles n'apportent rien de nouveau mais bon on est accro a l'info vu que l'on clique et qu'on espère apprendre une petite anecdocte de plus un petit truc a apprendre mais rien du tout au final .c'est du recyclage et c'est pas écolo.
ArsnlOm.anti-haterz Niveau : District
http://www.sofoot.com/gervinho-s-en-pre … 93233.html

Au bout d'un moment faut savoir, il l'aime ou pas Arsenal.
Parce y a 2 jours vous disiez le contraire !!
Note : 2
Aujourd'hui :

Maintenant, je les déteste


Il y a trois jours :


Mais je ne déteste pas Arsenal



Il est re-lou à toujours rabâcher la même chose, mais j'imagine que c'est les journalistes qui lui posent toujours le même genre de question. Par contre, il me parait bien lunatique...
Heiseinberg Niveau : CFA
sérieux j'ai cru que mon ordi avait une faille spatio temporelle stop de mettre les mêmes brèves a même pas 1 semaine d'intervalle en plus
Que la brève ai déjà été publiée ou pas, c'est secondaire a mes yeux.
Moi la première question qui me soit venue à l'esprit, c'était plutôt :"Mais en fait, on s'en fout de l'avis de Gervinho, non ?"

Vous imaginez si SoFoot se mettait à faire des brèves sur toutes les déclarations de ce type ?
bullrogg77 Niveau : CFA2
Quand tu parles autant de ton ex alors que tu t'es re-maqué , c'est que tu la kiffes encore .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ramos répond à Sacchi
2 8