Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Gervinho n'aime plus Arsenal

Modififié
Épanoui du côté de la Roma, Gervais Yao Kouassi aka « Gervinho » enflamme le stadio Olimpico depuis maintenant deux saisons.

Si l'ancien joueur de Lille et d'Arsenal a retrouvé son ancien coach, Rudi Garcia, dans la capitale italienne, son passage mi-figue, mi-raisin du côté des Londres ne lui a pas laissé de bons souvenirs. En effet, le numéro 27 de la Roma n'a toujours pas digéré le coaching d'Arsène Wenger lors de son passage chez les Gunners. « Wenger ne m'a jamais fait confiance. Quand j'étais petit, je rêvais de jouer à Arsenal car je les aimais. Maintenant, je les déteste à cause du traitement qu'il m'a réservé » , a déclaré l'intéressé à la Gazzetta dello Sport avant d'ajouter qu'il regrettait de ne pas avoir montrer ses vraies valeurs du côté de l'Emirates : « Je regrette d'avoir quitté Arsenal avant d'avoir pu montrer mes qualités comme je peux le faire à la Roma maintenant. »


Pas le temps pour les regrets, Gervais. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 26
À lire ensuite
Ramos répond à Sacchi