Gervinho lance le mercato gunner

0 3
Enfin Arsène Wenger va pouvoir annoncer une bonne nouvelle à ses supporters. Un peu acculé après le départ de Clichy et les rumeurs persistantes envoyant Nasri et Fabregas loin de l'Emirates, le coach alsacien devrait finaliser l'arrivée de Gervinho assez vite.

Le joueur va passer aujourd'hui la visite médicale et signer son contrat annonce L'Equipe. Les deux clubs sont tombés d'accord sur la base d'un transfert à hauteur de 12 millions d'euros et 4 ans de contrat.

Le Daily Mirror précise également que Wenger compte toujours sur Nasri et n'envisage absolument pas de le lâcher, à un concurrent qui plus est. Le joueur veut des recrues et prolonger dans un club ambitieux. Son manager est persuadé que la venue de Gervinho va enclencher une dynamique positive et casser un peu la spirale actuelle.

Gary Cahill, Kevin Doyle ont été mentionnés récemment. Arsène souhaite donc britanniser son équipe. Pour gagner en efficacité ?

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Belle recrue, et pas cher en plus.
Gary Cahill pourquoi pas mais remballe Doyle !
"Arsène souhaite donc britanniser son équipe", ce n'est pas seulement un souhait mais aussi une obligation. Il ne faut pas oublier qu'en Angleterre chaque club peut inscrire 25 joueurs dont 8 formés 3 ans en Angleterre avant leurs 21 ans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Forlan reste
0 3