En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gervinho lance le mercato gunner

Enfin Arsène Wenger va pouvoir annoncer une bonne nouvelle à ses supporters. Un peu acculé après le départ de Clichy et les rumeurs persistantes envoyant Nasri et Fabregas loin de l'Emirates, le coach alsacien devrait finaliser l'arrivée de Gervinho assez vite.

Le joueur va passer aujourd'hui la visite médicale et signer son contrat annonce L'Equipe. Les deux clubs sont tombés d'accord sur la base d'un transfert à hauteur de 12 millions d'euros et 4 ans de contrat.

Le Daily Mirror précise également que Wenger compte toujours sur Nasri et n'envisage absolument pas de le lâcher, à un concurrent qui plus est. Le joueur veut des recrues et prolonger dans un club ambitieux. Son manager est persuadé que la venue de Gervinho va enclencher une dynamique positive et casser un peu la spirale actuelle.

Gary Cahill, Kevin Doyle ont été mentionnés récemment. Arsène souhaite donc britanniser son équipe. Pour gagner en efficacité ?


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Forlan reste